mercredi 25 janvier 2012

Les études - fin des examens

Halala, qu’est-ce qu’ils me font souffrir ceux-là ! Je viens de terminer mes examens de la session de janvier et je suis heureuse que cela soit derrière moi, mais malheureusement, on remet ça en juin. Etudier tous les jours, 8 heures par jour depuis mi-décembre, cela m’a épuisé. Je suis passée par de gros moments de doutes, de stress, de découragement mais dans l’ensemble, je suis satisfaite et fière de moi. J’ai quand même un peu peur de l’annonce des résultats la semaine prochaine.


Bonus : cela m’a permis de voir ce qui clochait dans mon organisation et je vais revoir ma méthode pour être plus régulière dans mon étude des branches les plus compliquées. Je suis motivée et boostée à bloc.


Je profite donc de ma semaine de vacances, pour doormiiiir, faire les soldes, voir mes amis et vous parler !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrire un commentaire